Bring Me My

Bring me my est une start-up numérique qui s'est développée au sein de l'économie collaborative. Le collaboratif, c'est notre maître mot, l'objectif est de permettre la mise en relation de particuliers qui effectuent des trajets avec des personnes ayant un objets à faire transporter. Le principe est des plus simples, c'est l'échange de services.

Cette idée nous est venu de la vie courante. C'est un ami qui nous a mis sur la piste, résidant à Londre il demandait à chaque fois qu’un ami venait le voir, à ce qu'on lui  ramène une valise ou un carton. Pour Paul, le fondateur, cet exemple lui a donné une idée, créer une plateforme qui permettent ce service entre particulier dans un esprit d'entraide, service contre service, une nuit d'hébergement, une bière, une visite de la ville, pourquoi pas !

Aujourd'hui, nous sommes 6, agés de 23 à 28 ans, réunis dans cet esprit commun du tout collaboratif, c'est à dire, le développement de l'économie entre particuliers grâce à des plateformes gratuites et sans pubs.

Nous revendiquons le titre de start-up lilloise car si nous ne sommes pas tous de Lille, la plupart en sont originaire, nous nous sommes tous rencontré là bas et aujourd'hui c'est à Lille que nous avons installé Bring me my.

Notre équipe est composée de :

-Paul, à l'origine du projet

-Maïté qui participe depuis le début à la mise en place et au développement de la start-up. Pour cela ils sont épaulés par Sara graphiste qui présente et dessine la plateforme et les logos pour rendre votre visite plus agréable et Gui qui code et programme la plateforme afin de faciliter son utilisation.

Enfin, l'équipe est aussi composée de Maxime et Valentin, juristes en droit des affaires pour vous garantir sécurité et protection juridique dans votre activité.

Bring me my est une start-up collaborative et à ce titre, notre organisation l'est aussi. Nous sommes tous bénévoles et si nous prenons le temps de développer ce projet c'est parce que nous sommes persuadés de son intérêt et que nous prenons plaisir chaque jour a voir grandir cette communauté en espérant que vous trouverez aussi votre place ici.